Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
1 mars 2017

Le patchwork mystère

Bonjour à tous

Me voici de retour à Benerville et malgré le temps maussade, je suis très contente car j'aime cet endroit. J'ai passé deux jours formidables en compagnie de mon amie avec qui nous pouvons refaire le monde pendant des heures... et en plus faire des projets pour encore deux vies chacune ! Que du bonheur !

Lundi, nous avons arpenté le marché St Pierre, nous avons vu des tas de jolis tissus, nous avons beaucoup rigolé aussi. Un déjeuner entre filles et plein de projets nouveaux dans la tête, le temps passe vite.

Mardi, direction Meudon pour l'atelier de Claire. Nous n'étions que nous deux après les différentes défections et du coup c'était comme à la maison. Désolée pour toi Claire mais pour nous c'était Top !!!! Merci pour ta gentillesse, ta patience et ta force tranquille de persuasion. Je reconnais que parfois nous sommes un peu difficiles à convaincre mais l'évolution se fait petit à petit.

Nous voyons plus ou moins le bout de notre patch mystère enfin surtout dans la tête car il y a encore beaucoup de couture. J'ai fait quelques photos mais si vous en voulez beaucoup plus et faites avec un bel appareil photo, allez sur le site des Bricolos du Lundi...

IMG_6217

Une très jolie broderie du patchwork mystère originel, celui de Claire...

IMG_6218

Merci Claire pour le joli tissu rose trouvé dans tes trésors et qui complète bien ma gamme de couleurs.

IMG_6219

Allons, un peu d'imagination.. ce sera un carré de 11x11 cm pour les angles !

IMG_6220

Le magnifique patchwork-mystère de Laurence, un hommage à Odile Bailleul, mais avec une utilisation très personnelle des tissus et bien sûr tout plein d'autres tissus.

IMG_6221

Décidemment j'adore ce que tu fais et j'espère que tu es fière du résultat !

Très belle fin de journée

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité