Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
6 mars 2017

Un coq ?

Bonjour à tous

Ca y est ma dernière maison est terminée ! c'est l'église du village mais pour moi pas de croix à son sommet.... je cherche un coq pour faire girouette !

J'espère en trouver un très joli, alors si vous voyez où je peux m'adresser...merci de me communiquer l'adresse. J'en ai bien un mais il est vraiment trop gros. Il me semble qu'un charms serait de bonne taille.

Merci d'avance à tous pour votre aide.

IMG_6272

Dans mon impatience j'ai placé la maison trop basse, oubliant la marge du chemin à venir, alors je vais faire un raccord et comme toujours, je suis persuadée que l'erreur me donnera l'oportunité de quelque chose d'innatendu.

Très belle journée à tous avec un temps très maussade encore aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
K
et celui-là, c'est carrément une girouette ... et elle fait 2 cm ! <br /> <br /> https://www.amazon.fr/Girouette-Argent-1000-Coq-SSLP1314-charms/dp/B007XP33EA/ref=sr_1_21?s=jewelry&ie=UTF8&qid=1488795434&sr=1-21&keywords=coq+charm
K
J'en ai trouvé un mais j'ai peur qu'il ne soit trop grand ... <br /> <br /> https://www.alittlemercerie.com/animaux/fr_charm_coq_couleur_bronze_ref_300175_-4654645.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bravo pour toutes ces très belles maisons !
Publicité
Publicité