Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
21 mars 2017

Folie d'hexagones

Bonjour à tous

Me voici de retour après quelques jours de vacances.... Jacqueline a fini sa nappe aux hexagones et vous la fait partager fièrement ! Mes hexagones m'ont suivi juqu'en Afrique..... et une deuxième ligne est assemblée.


IMG_6393

A l'atelier de Benerville, tout le monde travaille malgré mon absence. Trop fière de vous les filles, j'ai bien pensé à vous, nous formons une bonne  équipe !

IMG_6395

A l'apéro, les discussions vont bon train mais les hexagones me suivent.


IMG_6396

Mini exposition exotique.....

Très belle soirée à vous

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité