Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
25 mars 2017

Escapade gourmande et chine

Bonjour à tous

Petite escapade chez mon amie Annie  à Cany Barville avec ma fille pour voir les merveilles chinées ou réalisées par Annie et son équipe. Petits changements dans la boutique de la Courtepointe, mais toujours de si jolies choses qu'il est impossible de repartir sans rien....

IMG_6403

IMG_6404 (1)

Déjeuner de filles à St Valery en Caux, puis découverte d'un petit salon de thé  où nous sommes restées un bon moment à tout regarder, à avoir envie de tout acheter....

Tout y est joli, raffiné....nous avons craqué pour des crumbles qui sont juste parfaits..... Si vous passez par St Valéry vous pouvez même y déjeuner, tout est "fait maison" et nous avons déjà pris rendez-vous pour un prochain déjeuner de filles.

IMG_6402


IMG_6401

La vitrine de Pâques avec ses lapins et ses douceurs....

Le soleil est revenu sur la Normandie, alors très bon week-end

Publicité
Commentaires
A
Mon cousin a sa boucherie à Cany! Ton reportage est très beau et donne envie d'aller se promener à la mer!!! Bisous
Publicité
Publicité