Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
7 avril 2017

Jeudi rime avec joli..

Bonsoir à tous

Aujourd'hui journée Caenaise bien agréable avec un beau soleil. 

Jeudi à l'Atelier nous avons vu de belles choses même si les photos trop ensoleillées ne leur rendent vraiment pas hommage !

IMG_6510

L'écharpe de Sophie qui avance à grands pas....un joli fil/lacet de chez Lang dans des dégradés de bleu ! vraiment très joli

IMG_6511

Le pied de lit de Hélène qui commence à aimer le quilting ! vraiment bravo car moi je n'arrive pas à aimer cela....

IMG_6512

IMG_6513

IMG_6514

Marie annick, la dernière arrivée au club nous éblouie chaque jeudi un peu plus. Voici ses broderies, qu'elle qualifie de "pas parfaites" !! Nous on les trouve magnifiques Marie annick. Vraiment toutes mes félicitations, j'aime tellement ces modèles de Marie thérèse St Aubin, aériens, délicats...

Notre groupe s'étoffe petit à petit et le partage est vraiment à l'honneur dans notre club. Merci les filles !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité