Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
13 avril 2017

Nouvelle étape

Bonjour à tous

Après quelques difficultés d'adaptation, dues à ma première erreur de départ.... après beaucoup de réflexion.... j'ai trouvé une solution et voici la nouvelle étape de mon patch-mystère :

IMG_6534

Je commence les carrés qui finiront ma bande. Et ce soir je cours à l'atelier Autour du fil de Benerville.

Très belle journée.

Publicité
Commentaires
S
Merci!!!! c'était bien le voyage en Inde ?<br /> <br /> Très belle journée
L
De plus en plus beau ... Bravo !
Publicité
Publicité