Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
15 avril 2017

Nouveauté à l'atelier !

Bonjour à tous

Jeudi c'était l'atelier Autour du fil et comme toujours nous sommes passées du tricot, à la broderie, au patchwork et nouveauté à la couture ! c'est bien l'atelier autour du fil et c'est tout ce que j'aime dans la vie..... essayer, trouver et aimer. Une machine à coudre a donc fait  apparition très appréciée.

Bien sûr nous n'oublions jamais notre moment de convivialité avec thé et petits gâteaux, parfois même une spécialité maison.

IMG_6540

Un tricot qui se défait et se refait....

IMG_6538

Après avoir assembler, quilter, il faut assembler le coussin et surtout coudre la fermeture éclair ! vraiment très réussi.

IMG_6539

Preuve que le tricot peut faire bon ménage avec l'appliqué.... pour celles qui en doutent encore. 

 

IMG_6541

Les mains s'agitent....

IMG_6543

Après l'appliqué avec ses petits détails trop craquants, la broderie entre en scène pour donner de la vie.

IMG_6542

Se restaurer.

Et voilà, en même temps nous avons refait le monde, parlé de nos projets et bien rigolé.

Très belle journée malgré la grisaille.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité