Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
23 avril 2017

Un jeudi à Benerville

Bonjour à tous

Les choses se bousculent et je n'ai pas eu le temps de vous montrer les avancées de l'atelier du jeudi. Comme toujours l'ambiance était à la fois studieuse et festive !

Hélène et Pascale jouaient les Parisiennes, Claude visite la vendée et nous ont manqué mais nous étions toutes au rendez-vous.

IMG_6566

Des ronds qui vont devenir des hexagones pour une future pochette. Sophie future adepte de l'exagomania ?

IMG_6567

La broderie suisse de Marie christine qui a choisi la difficulté avec un tissu agrémenté de petits coeurs. Après beaucoup de réflexion elle a trouvé des points qui mettent en valeur son travail. C'est vraiment très beau.

IMG_6568

Une des étoiles de Natalie qui s'est lancée avec courage dans un patch aux étoiles brodées qui va être magnifique !

IMG_6569

Entre sérieux et plaisir.... il ne faut pas choisir !

IMG_6570

Le très beau patch aux moulins à vent de Marie Annick qu'elle avait commencé dans son ancien club. Elle nous a fait l'honneur de nous rejoindre et nous sommes vraiment ravies de l'accueillir.

Comme vous le voyez sur les photos, le soleil est au rendez-vous à Benerville.

Très bon week-end.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité