Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
6 mai 2017

Autour du fil

Bonjour à tous

Il y a les "copines du mercredi" et il y a les "copines du jeudi". Comme toujours nous avons travaillé dans la bonne humeur.

Merci les filles pour votre bonne humeur et aussi pour les jolis ouvrages que vous apportez régulièrement. J'avoue que je me sens parfois toute petite devant votre production.

Aujourd'hui, c'est le travail de Pascale avec ses couleurs si douces et celui toujours aussi parfait de Marie christine. Ces petites cabines et surtout ces parasols ont fait notre admiration. Un futur sac qui va susciter les convoitises !

IMG_6656

IMG_6657

Ce si joli plaid habillera un petit lit ancien dans le jardin.

IMG_6658

Le devant d'un petit sac pour y ranger des trésors...

Très belle journée et bon vote citoyen pour demain.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité