Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
5 juin 2017

Fin de week-end

Bonjour à tous

Pour finir ce week-end prolongé, nous avons chiner en famille et sous le soleil. Beaucoup de monde, une bonne ambiance et quelques jolies trouvailles. Tout n'est pas sur la photo car une partie est repartie sur la région parisienne.

IMG_6995

Mais non mais non, vous ne rêvez pas, c'est bien le célèbre tableau d'éveil de Fisher Price qui a fait son entrée dans notre petit grenier des enfants. Bien sûr un peu de mercerie et des embauchoirs pour un notre copain Alix.

Très belle soirée à tous 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité