Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
6 juin 2017

Prendre le large

Bonjour à tous

On oublie parfois que Deauville est au bord de la mer et qu'il y a un port..... on y parle plus de golf ou d'équitation que de bateaux et pourtant...La semaine dernière sont arrivées deux magnifiques caravelles en bois. Vous pouvez les visiter et même faire un tour en mer. Pour les plus passionnés vous pouvez même embarquer avec eux pour leur départ vers une autre destination pour 3 jours....

Je n'ai en photo que le Nao Victoria car la réverberation du soleil m'a empêchée de pouvoir prendre de jolies photos.... mais vous pouvez en voir de magnifiques chez Rosette, photographe à Deauville.

IMG_6989

IMG_6991

Si vous êtes dans la Région, n'hésitez pas à venir leur rendre visite.

Très belle journée

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité