Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
8 juin 2017

La vie continue...

Bonjour à tous

Hier c''était le jour de l'atelier broderie au Villaré et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé mes copines. Entre broderie et bavardages, les ouvrages se commencent ou se terminent :

IMG_7001

Et on sait aussi faire la fête, surtout quand 2 de nos copines passent une dizaine ! je ne dirai pas laquelle, mais je vous assure que moi qui sais, cela force le respect et surtout l'admiration. Merci vraiment pour votre savoir faire, votre gentillesse, votre bonne humeur, votre attention aux autres..... vous me donnez envie de continuer pour un jour vous ressembler ! surtout ne changez rien les filles !

IMG_0673

IMG_0686

IMG_0687

IMG_0688

Nous avions mangé et bu et beaucoup rigolé. 

Puis la broderie a repris ses droits, le travail si parfait de Martine nous a toutes réunies !

IMG_0692

Cet après-midi, c'est l'atelier Autour du fil de Benerville ! ma rue avance. Le chemin est presque appliqué et je vais commencer les broderies sur les maisons.

IMG_6967

Très belle journée.

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as bien raison, indispensable !
Y
nous avons passé un très bon moment ,et espérons que tout va continuer ainsi <br /> <br /> C'est une récréation qui nous est indispensable !!!!!
Publicité
Publicité