Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
9 juin 2017

La mer inspire...

Bonjour à tous

Hier c'était l'atelier Autour du fil avec les copines du jeudi. Certaines sont loin de Benerville et nous étions en effectif réduit mais nous avons tout de même travaillé, rigolé, papoté et pris notre thé quotidien....

Nous avons toutes admiré le futur "sac Deauville" de Marie Christine qui est vraiment trop mignon.

IMG_7009

Nous avons pris un petit cours de broderie pour réaliser les jolis coquelicots dans la campagne de Jacqueline.

IMG_7008

Les étoiles brodées de Natalie avancent bien  mais j'ai oublié de les prendre en photos. Marie Annick continue avec patience son quilting.

Un petit coucou aux absentes qui peut-être viendront faire un petit tour sur le blog.

Très belle journée sous le soleil et avec vos ouvrages.

Publicité
Commentaires
C
Bien sûr,loin mais toujours assidu à ton blog qui permet de suivre l'actualité dans les ateliers ou je ne peux pas être.<br /> <br /> À bientôt,bisous
Publicité
Publicité