Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
11 juin 2017

Dompter la machine

Bonjour à tous

Un temps magnifique aujourd'hui sur Benerville et un grand déjeuner au jardin prévu avec des amis... petit bonheur du week-end.

En attendant, puisque tout est prêt j'ai décidé d'essayer de dompter ma surfileuse.... et ce n'est pas simple, mais le travail est impeccable.

De nouvelles perspectives s'ouvrent à moi même si le temps va me manquer, j'en suis certaine. Je rêve d'une jolie robe à fleurs mais tout d'abord il faut trouver le tissu. Direction Caen vendredi prochain et peut-être des trouvailles.

IMG_7026

Très belle journée à vous, j'espère remplie de bonheur et de projets !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité