Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
15 juin 2017

Fini

Bonjour à tous

Aujourd'hui le club était réduit, plus que réduit ! juste Marie Annick et moi... alors nous avons fait atelier chez moi, sur la terrasse. Bon il faut avouer, nous avons plus parlé que travaillé ! mais il y a tout de même quelque chose à voir... Marie Annick a terminé son patch commencé avec son ancien club. Il est magnifique, plein de couleurs. Les tissus imposés ont été rehaussés avec des Kaffe Fasset choisis avec soin par Marie Annick. Voici donc l'ouvrage difficile à prendre en photo car le vent s'est levé en fin d'après-midi.

AVC

Bravo à Marie Annick et encore merci pour toutes les idées que tu partages.

Très belle nuit 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité