Bonjour à tous

Hier c'était le jour de la Broderie à Villers et ce fût notre dernier atelier avant les vacances. Malgré un emploi du temps bien chargé je suis allée partager un petit moment avec les Copines du jeudi dont certaines manquaient à l'appel. Comme toujours ce fût bien agréable mais un peu triste de se quitter pour tout l'été.

C'est vrai que j'ai été un peu silencieuse sur le blog ces derniers temps (tu as raison Yvelyne) mais c'est que je passais du temps à préparer un grand changement. 

J'ai choisi cette nouvelle saison d'été qui débute pour changer de nom et de blog.

A partir d'aujourd'hui, je publierai sur la toile avec le nom de Villa les Pinsons, et voici mon nouveau logo. Merci à ma fille Cécile qui a beeaucoup travaillé sur ce joli design. Merci à toute ma petite famille qui me soutient quand j'ai l'impression que tout va de travers... Merci à mon amie Laurence qui est toujours là. Merci aux copines du mercredi et du jeudi qui me donnent toujours envie d'aller plus loin.

IMG_7117

Pour retrouver toutes les posts, il faudra désormais aller sur mon nouveau blog www.villalespinsons.canalblog.com. Merci à tous les abonnés de refaire un abonnement à la newsletter pour continuer à me suivre, merci à tous les nouveaux qui auront envie de s'abonner.

Avant de quitter ce blog, je voulais vous montrer les jolis tissus de Marie Christine qui est allée jusqu'à Nantes pour trouver ces merveilles... Prévus pour réaliser un modèle de Yoko Saïto paru dans quiltmania 117, 118 et 119 mais qui j'en suis certaine ne sera pas un copié/collé. Des coloris de bleu tout en douceur.  Nous suivrons sur le blog l'avancée de son ouvrage.

IMG_7116

C'est donc un aurevoir à De fil en ville mais un grand bonjour à Villa les Pinsons.

Très belle journée à tous