Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
24 octobre 2016

Semaine 43

Bonjour à tous

Malgré toutes les activités, les participations aux clubs, les copines, le quotidien, un mariage très très bientôt.... les hexagones s'assemblent, un peu partout, dans le train, la voiture, sur le canapé, dans l'atelier, aux Puces de couturières et en voilà une nouvelle :

IMG_5309

Samedi à Pont l'évêque :


IMG_5292

L'installation et la découverte de nos voisins très sympas.

IMG_5294

Le si joli stand de nos amis anglais où il est si difficile de choisir tellement les tissus sont beaux. J'ai craqué sur du Moda....comme d'habitude. Nous avons vu les copines, bien rigolé, un peu travaillé....une belle journée.

Très belle journée à tous

 

Publicité
Commentaires
L
Plus que 9 et le défi touchera à sa fin ...!
Publicité
Publicité