Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
2 mai 2015

du bleu, du bleu et encore du bleu

Pour toutes celles qui aiment le bleu et ne peuvent s'empêcher d'en mettre partout... mais aussi pour mettre du bleu dans notre vie alors que le ciel est si gris ces derniers jours ! un bleu que j'aime : l'indigo

Et voilà ce qu'en font les artistes qui exposaient à Nantes

P1050056

P1050048

P1050049Je suis particulièrement sensible à l'utilisation de la jupe car j'en possède une d'enfant achetée sur une brocante et je vais garder cette idée, sans la copier, dans un coin de ma tête.Quand à la veste, j'adoreeeeeee comme peuvent l'imaginer toutes celles qui me connaissent et savent combien j'aime l'originalité dans la mode.....

Très belle journée à toutes

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité