Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
10 mai 2015

un beau dimanche de découverte

Bonsoir à tous!

Le soleil a brillé sur la Normandie aujourd'hui et j'ai passé une magnifique journée. Mon Doudou et moi sommes partis pour la journée et ce ne fût que du bonheur. Direction les Puces de couturières de Hermanville sur mer, à côté de Ouistreham.

IMG_2525Aux puces, nous avons retrouvé nos amis Annie et Bruno qui exposent et ont de si jolies choses. Nous avons passé un délicieux moment.

Un déjeuner en amoureux à l'Ecume des mers sur la promenade de la plage de Colleville, délicieux et un service très agréable pour un prix très raisonnable 

IMG_2526Puis retour aux puces de couturières où j'ai fait des achats chez Annie et d'autres exposants. J'ai trouvé un grand cercle à broder ovale que je voulais acquérir depuis longtemps et je suis ravie... J'ai essayé celui d'une copine et c'est vraiment mieux qu'un rond pour quilter!

IMG_2529

IMG_2528Nous avons encore parlé projets, refait un peu le monde, rigolé..... Et puis nous les avons laissé travailler.....

De retour à Benerville, nous avons fait une halte chez d'autres amis, c'était vraiment bien. Une journée comme ça vous donne de l'énergie pour la semaine. Demain, je vous montrerai mes trouvailles des puces de couturière. J'adore chiner et si vous aussi, je vous donnerai sur mon blog mes informations sur les puces de couturières normandes.

Très belle soirée pleine de rêves brodés, crochetés, tricotés ou cousus.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité