Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
21 juin 2015

Paris

Bonjour à tous

Je suis sur le départ pour Paris et pour 2 jours!

J'emporte mon projet étole et mes petites maisons.... si j'ai un peu de temps! et aussi un très joli magazine dont je vous parlerai plus tard.

A très bientôt donc

IMG_2348Un petit bout de chez moi.

Très belle fin de week-end

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité