Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
23 juillet 2015

Les corsets

Bonjour à tous 

Comme promis, la suite des photos de l'exposition Jean Paul Gaultier.... et ses fameux corsets

IMG_3010

IMG_3005

IMG_3004

IMG_3003

IMG_2997

 

Quand à moi, hier j'ai rattrapé mon retard dans le défi yoyo... le temps passe vite et je n'en ai jamais assez pour faire tout ce que j'ai prévu dans la journée.

Très belle journée à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité