Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
26 juillet 2015

Crochet quand tu nous tiens !

Bonjour

Le temps est gris ? alors voici un peu de couleur...

J'ai démarré mon kit-écharpe de Cécile Franconie

IMG_3030

IMG_3032

IMG_3031

 

Pour le moment, je teste les couleurs. A chaque fois 2 fils de soie et aucune bobine identique....

IMG_3055Et comme je trouvais mon kit un peu foncé, j'ai commandé 4 nouvelles couleurs dont ce orange clair ! et oui Claire tout arrive, à force de me dire que le orange sublime les autres couleurs, je commence à y croire !

Aujourd'hui c'est la brocante de Blangy le château et bien sûr je vais y aller si le temps le permet, alors si je fais des trouvailles.....

Très belle journée à tous

 

Publicité
Commentaires
B
Et oui, sophie!!
Publicité
Publicité