Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
27 avril 2015

Revenir

Bonjour à tous

Vraiment désolée pour ce silence imposé par des soucis de connexion..... Mais pendant tout ce temps, j'ai pensé à vous et fait des choses que je vous dévoilerai petit à petit !

La grande nouvelle c'est que je suis allée au salon de Nantes : Pour l'amour du fil. Deux jours de bonheur avec mes copines. J'ai essayé de prendre des photos qui vous donnent plein d'idées.

P1050041

P1050039

P1050044Et voici l'accueil, un parterre de fleurs de tous styles ! j'avoue que j'ai complètement craqué pour ce gazon et je vais dès que possible faire des carrés et des fleurs pour le sol de mon grenier. Je cherchais un tapis et j'ai trouvé l'inspiration à Nantes.... c'est exactement ce que j'aime dans les salons, trouver des inspirations, des idées et les partager., ,

Bonne journée et à très vite pour d'autres bonnes idées.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime bien !
C
en effet, c'est super mignon cette idée de tapis !
Publicité
Publicité