Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
11 avril 2015

Un paquet dans ma boite aux lettres

IMG_2354

Le temps est capricieux sur la Normandie depuis ce matin. Alternance entre soleil et grisaille avec pluie.....mais

Ce matin, j'ai reçu le kit de ma pochette Muhu et d'un coup le soleil est entré dans ma maison!!! Merci Claire pour ce kit aux couleurs si pétillantes et avec du orange.....(oui j'ai un peu de mal avec cette couleur mais j'avoue que cela met souvent en valeur toutes les autres) c'est une plaisanterie avec mes copines qui me disent toujours d'en mettre un peu.

Bon après avoir admiré les tissus et les laines à broder (teintes par Claire s'il vous plait) et bien sûr après avoir pris une photo pour vous....je vais ranger précieusement ce trésor pour le retrouver cet été car pour le moment j'ai d'autres ouvrages très importants à finir.

Si vous voulez plus de détails, allez voir, sur le blog de Claire : les bricolos du lundi et vous verrez la pochette réalisée, elle est magnifique et très originale. C'est ce que j'aime chez Claire chez qui j'ai hâte de reprendre les cours.

Très belle journée à vous. Pour moi direction la gare pour une escapade très rythmée à Paris. J'essaie de vous faire un petit reportage sur les lieux que j'aime.

Publicité
Commentaires
C
ce ne sont pas des laines que j'ai teintes, sophie.. je tends seulement des rubans, et fils à broder et ne me suis pas lancée dans la teinture de laines !
Publicité
Publicité