Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
10 avril 2015

Broderie, quand tu nous tiens!

A l'atelier broderie, comme d'habitude, nous avons bien papoté et aussi travaillé... Pour vous dire qu'il y a des accros, même avec une luxation de l'épaule on brode à Villers!!!!

IMG_0323Il y a aussi celles qui se lancent dans des ouvrages.....compliqués sur une toile très très fine mais qui aiment ça !

IMG_0322Et moi, je ne fais plus de point de croix, mais elles m'acceptent dans leur groupe. Impossible de vous montrer ce que je fais...c'est un secret mais ca avance. 

Très belle journée à toutes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité