Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
27 avril 2015

défi yoyo

IMG_2472Toujours à jour pour mon défi yoyos de l'année 2015 ! ma boite déborde et il va falloir que je songe à les fixer entre eux....

Si ce défi vous tente, vous pouvez prendre le train en marche, 1 yoyo par jour avec un tissu différent chaque jour. Cela permet les échanges entre copines et c'est vraiment très rigolo à faire. Ne pas oublier le carnet de bord qui sera l'histoire de notre oeuvre.

Très belle soirée

Publicité
Commentaires
S
Un édredon pour le lit du grenier
C
C'est très joli, tu vas les assembler pour faire quoi ?
Publicité
Publicité