Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
12 septembre 2016

Ne rien lâcher !

Bonjour à tous

Début de semaine d'une semaine sera bien remplie... des projets dont je ne peux parler mais qui me prennent beaucoup de temps en réflexion et exécution.... Un évènement familial important.... et pourtant le Défi continue et voici la 37ème de la série :

IMG_5002

Une fleur, une coupelle en raku que j'aime particulièrement !

Très belle journée

 

Publicité
Commentaires
L
Toujours dans le Rythme ... Bravo !<br /> <br /> As-tu une idée de la finition !
Publicité
Publicité