Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
2 octobre 2015

De nouveau à Paris.....

Bonjour à tous

De nouveau à Paris pour des problèmes de santé parentaux.... mais je pense à vous tout de même.

Je suis à Bénerville depuis ce matin et je repars à 17 h ! voyage éclair pour prendre des affaires et surtout mon nécessaire à broderie et tout ce qu'il faut pour mon stage sur la couleur. Je vous ferai un petit reportage dès mon retour.... je pense jeudi. A Paris pas d'Internet.

 En arrivant à Paris j'ai tout de même été émerveillée par les vitrines du Printemps :

IMG_3311

IMG_3313

J'adore!!!!!! surtout celle à rayures.

Et puis dans ma studette, pas de table mais j'ai tout de même mis à jour mes yoyos et dans le train, mon écharpe s'allonge au fur et à mesure des kilomètres. Il y a toujours un endroit pour avancer un ouvrage.

IMG_3317 (1)

IMG_3321 (1)

Cela m'a fait du bien de retrouver pour quelques heures ma maison, ma moitié et ma chienne Clafoutis. Je suis prête à partir, avec le sourire et plein d'images positives d'ici. Il fait beau, mon jardin est magnifique.

Très belle journée à vous

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité