Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
16 décembre 2015

Le mercredi.....

Bonjour à tous

Aujourd'hui c'est mercredi et c'est donc le jour de la broderie à Villers. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu mes copines car je n'ai pas été souvent à Bénerville le mercredi. C'est donc avec joie que j'ai retrouvé toutes ces brodeuses acharnées qui m'épatent avec leur point de croix en 1 fil sur 1 fil..... mes yeux ne me permettant pas de broder ainsi. Je suis d'autant plus admiratives qu'elles brodent des modèles magnifiques que l'on voit peu avec pour certaines 100 couleurs, d'autres 120 enfin c'est une folie!!!!!! Moi j'ai continué ma carte de voeux.

L'ambiance était studieuse aujourd'hui et peu de papotage mais les aiguilles piquaient. Beaucoup avaient apporté des chocolats pour fêter un peu en avance la nouvelle année puisqu'il n'y a pas d'atelier pendant les vacances scolaires. Nous avons donc aussi dégusté.

J'ai oublié de prendre des photos alors ce sera pour le prochain atelier.

Ce matin j'ai rangé mes perles dans mes superbes "boites caroussel" reçues hier, merci Sophie D. 

IMG_3605

Bon il me reste à faire le petit sac à la bonne taille et qui accueillera mes boites emplilées les unes sur les autres.

Très belle soirée

Publicité
Commentaires
S
et oui...je te raconterai l aventure des boites...<br /> <br /> bizettes normandes
C
ça y est ! équipée !!! et déjà tout rangé .. bravo
Publicité
Publicité