Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
20 juin 2016

Défi 2016

Bonjour à tous

Et oui cela ne s'arrêtera que fin décembre, alors comme chaque lundi....

IMG_4580

Certaines de mes copines ont eu envie de faire des hexagones en voyant les miens, je suis trop fière.

Voici ceux de mon amie Joëlle qui n'avait jamais fait de patch, je lui ai expliqué comment faire les fleurs en hexagones pendant un voyage en avion...

IMG_4581

Elles sont très réussies non ?

Très belle journée

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité