Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
27 juin 2016

Dernière née

Bonjour à tous

Pas mal de choses en cours mais pas vraiment de choses à photographier.... cela viendra. 

Pour celles qui sont en Normandie  ou en Seine Maritime, ou celles qui veulent passer une petite journée à la campagne.. n'oubliez pas le Festival du lin. Venez nous rejoindre dans la Vallée du Dun.

Ce sont les 25 ans de ce grand rassemblement de merveilles qui aura lieu cette année les 1, 2 et 3 juillet. Dix communes participantes, et trente lieux d'expositions. Le lin sera décliné sous toutes ses formes et sous toutes ses coutures. Bien sûr il y aura des merveilles à voir et à acheter pour nos futurs projets....

Je tiendrai compagnie vendredi et samedi à mon amie Annie de la Courtepointe.

Voici comme chaque lundi ma fleur en hexagones pour le Défi 2016.

 

IMG_4616

 

Très beau début de semaine.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité