Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
4 septembre 2016

De retour...

Bonjour à tous

Contente de vous retrouver....oui je sais je n'ai pas prévenu ! mais j'ai une bonne excuse, comme on n'a pas soixante ans chaque année, j'ai reçu en cadeau un voyage surprise en Irlande. J'en rêvais depuis longtemps, ma petite famille l'a réalisé. Donc après une journée surprise avec les copains, un peu de temps avec mes enfants, un peu de temps aussi avec mon amie de toujours qui en plus s'est occupée de Clafoutis (ma petite chienne), juste le temps de faire les valises et c'était le départ pour Paris puis pour Dublin. C'était un peu comme dans un film mais c'était pour de vrai!!!!!! 

Un voyage magnifique, des beaux paysages, la conduite à gauche (merci à ma douce moitié d'avoir conduit tous ces Kilomètres).

IMG_4910

Un pub  à Dublin où nous avons passé une très bonne soirée.

IMG_4917

 

Un château construit pour être offert à sa belle....

Canalblog étant très capricieux et comme cela fait plus d'une heure que j'essaie de faire mon message avec de jolies photos.....comme pendant ce temps là je ne fais ni patch, ni broderie, ni tricot.... je m'arrête là pour ce soir mais promis je continuerai mon reportage après avoir poster demain les fleurs du défi 2016. Et oui les fleurs car lundi dernier je n'étais déjà pas là!!!!!!

Très belle soirée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité