Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
15 janvier 2017

Il n y a qu à Paris !

Bonsoir a tous

Quand je suis arrivee en Normandie, on m a dit que plus le temps passerait moins j aurais envie d aller à Paris.  Et bien j ai toujours autant de plaisir à y venir et c est vrai à  repartir....pour Benerville.

Mais quel bonheur de voir la Seine, ses ponts ; l architecture, les musées, les vitrines qui font briller nos yeux et nourissent notre imaginaire ; j en reviens toujours des projets plein la tete .

Je voulais partager ces 2 vitrines avec vous.

IMG_5905

 

Une oeuvre exposée dans une vitrine du Musee des Arts decoratifs. Une machine à écrire 3 fois plus grande qu'une vraie et entierement faite en papier. 

IMG_5904

L'arbre aux orchidees dans les vitrines de la maison Guerlain

C'est beau non ?

Tres belle soiee

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité