Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
17 septembre 2016

Petit aller-retour....

Bonjour à tous

Quelques jours à Paris pour entendre un beau et grand oui ! faire un peu la fête.... Mais pas de visite à Paris sans penser à ce qui m'anime tout au long de ma vie...

Une demi-journée avec mon amie à refaire le monde et bien sûr une visite à La Droguerie. J'ai trouvé un patron pas vraiment de saison, j'avoue, mais qui m'a fait de l'oeil....

IMG_5026

Une petite visite à ma boutique préférée où j'ai été pendant longtemps pour participer à des ateliers avec mon amie Christiane et aussi acheter des merveilles... Bouts de Tissus à Rueil Malmaison.

La visite a été rapide mais j'ai trouvé des tissus japonais pour mon projet avec l'atelier de Benerville et quelques petits tissus pour continuer mon défi Hexagones avec les Bricolos du Lundi !

IMG_5027

IMG_5029

 

 

Et voilà encore de beaux moments et de belles choses....

Très belle journée 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité