Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
19 septembre 2016

Une de plus

Bonjour à tous

J'espère que votre week-end a été agréable et que la semaine commence dans la douceur...

J'ai un peu avancé le patch d'Emma qui j'espère sera fini ce soir. J'ai finalement choisi de le finir avec des biais car le tissu de fond bougeait (erreur d'achat) et du coup il était difficile de terminer bord à bord. Je poste une photo dès que j'ai terminé les bords.

En attendant voici la petite dernière du défi 2016 : 

IMG_5025

Aujourd'hui pas de marche car l'exercice a été reporté à demain et malheureusement je ne pourrai participer.

Très belle journée pleine de réalisations j'espère !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité