Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
30 mars 2015

l'ouvrage du dimanche pluvieux

Benerville, c'est là que j'habite, un petit village de 500 habitants à 2 Kms de Deauville où il est aisé de se rendre à pieds. Mais hier, dimanche, pas question de promenade, le temps était maussade, voir très pluvieux par moments.

Pour garder le moral au beau fixe je regarde mes livres et mes revues et hier j'ai décidé de faire un cale-porte pour notre chambre. C'est dans le bel ouvrage de Véronique Requena que j'ai trouvé le modèle que j'ai réalisé dans l'après-midi. Je pense que j'ai choisi un tissu à fleurs pour conjurer inconsciemment le mauvais temps...mais pourquoi pas un chien à fleurs ! Mon vrai, celuis qui aboie s'appelle Clafoutis et vous ferez un jour sa connaissance.

IMG_2276 (1)

Et voilà, la porte de notre chambre tient désormais ouverte sans soucis! il manque  le petit piou-piou sur la truffe car je n'ai pas encore eu le temps de le réaliser... mais cela ne saurait tarder.

Publicité
Commentaires
S
Oui oui c estDans le livre "Quilt&dog cottage"<br /> <br /> De Born to quilt.<br /> <br /> A vos aiguilles
L
Tu pourrais nous en dire plus sur le livre dont tu parles, s'il te plait ? <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité