Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
25 mai 2015

Le défi yoyos 2015

Bonjour à tous

Aujourd'hui un peu de temps pour moi.... cela faisait longtemps! alors j'ai rattrappé mon retard pour le défi yoyos 2015 et voilà le résultat. 

Un petit yoyo spécial pour le 20 mai.... il est en Liberty blanc avec une délicate fleur rose. Et il y aura un yoyo spécial (4fois plus grand) dans le même tissu pour le 7 juin ! à vous de deviner. Ce sont 2 jours très spéciaux pour moi en cette année 2015.

J'ai passé un agréable moment sur ma terrasse au soleil et malgré le vent froid de Normandie à faire mes yoyos.... quel bonheur de faire quelque chose avec ses mains........ et sa tête.

IMG_2621

 

Dès que je peux, je commence l'assemblage.

Très belle soirée.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité