Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
29 mai 2015

L'atelier du Villaré

Bonjour à tous

Aujourd'hui il y avait de l'ambiance à l'atelier....nous avons bien rigolé ! et un peu travaillé mais c'est aussi fait pour ça nos rencontres.

Une copine de l'atelier point de croix est venue nous rendre visite pour voir si le patchwork pourrait la séduire et j'espère qu'elle va avoir envie de nous rejoindre, elle s'appelle Claude et fait partie des Accros du point de croix, elle brode très vite et très bien!!!!

Comme promis, une nouvelle photo du travail sur les "quatre saisons", c'est celui de Danièle et il est vraiment très joli.

IMG_2628

Les couleurs sont superbes grâce aux magnifiques tissus de la maison Oakshott.

Voici comme promis la petite maison que j'ai réalisé en 4 exemplaires pour être le lien entre les pages de mon futur livre des saisons.

IMG_2630

 

Je l'ai voulue simple afin de pouvoir m'amuser autour! bientôt les pages vont prendre forme.

Très belle soirée à tous

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité