Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
15 juin 2015

Inspiration Léa

En regardant les oeuvres de Léa Stensal au Salon, j'ai pensé que j'en ferai une pour un jour important.... le mariage de l'une de mes filles en a été l'occasion.

J'ai d'abord pris une grande boite, puis j'ai cherché un peu partout....sur les salons, dans les brocantes, dans les boutiques...partout ! j'ai fait des réserves.

Mon plus gros soucis a été de m'inspirer sans copier et je crois bien que j'y suis arrivée. je vous montre enfin!!!! J'ai tout de même fait des escargots, Léa, cet animal correspondait tellement : alller doucement mais sûrement. 

IMG_2543

IMG_2544

J'ai adoré le faire, et croyez-moi, il est difficile de s'arrêter.... au début j'ai eu un peu peur et puis....j'ai cousu, collé, cousu et encore cousu..... c'est un peu long mais le résultat est là.

Merci à mon Doudou d' avoir coupé une bûche pour me servir de support car j'en suis bien incapable.

Très belle journée à tous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité