Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
30 juin 2015

Des boutons...

 

Bonjour à tous

Durant mon dernier séjour à Paris, je suis allée voir la magnifique exposition "Déboutonner la mode" au musée des Arts Décoratifs. 

Voici quelques photos....

 

IMG_2893

IMG_2897

IMG_2906

IMG_2910

IMG_2915

Magnifique ! dommage la scénographie était très sombre, au point parfois de ne pas distinguer les détails de ces merveilles.

Si vous êtes sur Paris ou si vous y passez... dépêchez vous d'y aller car cette exposition se termine le 19 juillet et ce serait dommage de ne pas la voir si comme moi, vous aimez le fil, le tissu et tout ce qui va avec.....

Peut-être d'autres photos plus tard.

Dans une heure de nouveau le train pour Paris pour raison familliale, je ne sais si je pourrai bloguer mais dès que possible !

Très belle journée

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité