Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
3 août 2015

Retour de brocante

Bonjour à tous

Hier c'était jour de brocante à Saint Arnoult. Cette fois nous avions un stand pour essayer de vider quelque peu notre garage ! Il a fait un temps magnifique et nous avons bien vendu, c'était bien....

Mais argent gagné..argent dépensé et quelques Playmobil de plus pour le grenier des enfants. Un peu de dentelle, un peu de cuir et des projets plein la tête : j'espère que mes mains vont suivre et..... si les heures se dédoublaient......

IMG_3086

 

De la dentelle.... pour de futurs vêtements.

 

IMG_3087

 

Un sac en très bon état intérieur et extérieur et juste un tout petit problème à régler sur l'anse....

IMG_3088

 

Du cuir...

A mon grand regret, je n'ai pu me rendre à la brocante de Honfleur qui avait lieu hier, aussi!

Pour le moment le soleil brille sur Bénerville, alors très belle journée à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité