Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
21 septembre 2015

Week-end plaisir

Bonsoir à tous

Samedi, pour l'anniversaire d'une bonne copine, nous déjeunions aux Ammonites avec cette vue là et sous un magnifique soleil...

IMG_3256

Et voilà la vue que nous avions ! Quelle chance de vivre ici, à Bénerville.

Dimanche, il faisait tout aussi beau et nous avons été invités par des amis à faire une ballade en mer.... chacun notre voilier... elle est pas belle la vie ? que du bonheur, des éclats de rire et nous avons fini par un apéro tout aussi joyeux.

FullSizeRender (1)

FullSizeRender (2)

 

Mais je n'oublie pas le fil, celui de ma vie, de mon patch, de ma broderie, de mon tricot...... voici donc ma nouvelle écharpe faite tout spécialement pour aller avec un magnifique manteau en tricot-jacquard offert par ma fille mais un peu décolté pour la saison à venir !

IMG_3263

Elle en mohair d'un gris magnifique, laine achetée à la boutique du village Guillaume le Conquérant de Dives sur mer. Merci Françoise pour vos conseils.

Et voilà !

Très belle soirée à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité