Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
14 février 2017

Jouer collectif

Bonjour à tous

Je reviens sur le salon de l'Aiguille en fête pour vous faire découvrir un travail collectif pour lequel j'ai une tendresse toute particulière car elle réunit des adultes de tous âges et des enfants, des personnes qui aiment la broderie,le tricot ou le patchwork qui travaillent sur un même thème et qui font don de leur oeuvre pour participer à une oeuvre collective qui est exposée lors de salons.

Ce projet intergénérationel et cosmopolite est à l'initiative de l'association "Jours, Semis et Entre-deux

Si vous voulez participer, vous trouverez les coordonnées après les oeuvres :

IMG_6051

IMG_6052

IMG_6053

IMG_6054 (1)


IMG_6050 (1)

 Bravo à tous les artistes et  bravo à celles qui organisent toutes les oeuvres pour en faire une exoposition qui a du sens.

Très belle journée                                                                                                                                       

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité