Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
6 novembre 2015

Veille de week-end

Bonjour à tous !

Aujourd'hui c'était le jour de l'atelier patchwork mais comme j'ai oublié mon portable à la maison....pas de photos, dommage !

L'ambiance était plutôt studieuse... Certaines font les ohio-stars imposées par notre chef à toutes, Sophie, afin de faire un ouvrage collectif. Dominique finit son bateau de pirates qui est magnifique. Claude cherche ses tissus mais a une idee dejà bien precise de son futur patch. Maud termine sa très jolie nappe. Marie Claude est déjà dans ses décorations de Noël en coupant de très jolis oiseaux dans des tissus de Noêl... trop beau ! Moi j'ai monté la moitié de mon deuxième bateau et ça me plaît vraiment ! Bref chacun suit son chemin et avance à son rythme.

IMG_3402

Elles étaient si jolies....

Très belle soirée à tous

Publicité
Commentaires
S
Et oui.....
S
C'est dommage que tu n'aies pas pu faire de photos hier, j'aurais pu ainsi surveiller l'avancement des travaux !<br /> <br /> xxx
Publicité
Publicité