Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
7 décembre 2015

Le salon suite et fin....

Bonjour à tous

Avant de prendre le train, quelques photos.

IMG_3484

 

Le doudou expliqué dans le dernier Marie Claire idées, beaucoup plus joli en vrai... à faire peut-être pour utiliser les restes de laine qui encombrent nos

tiroirs !

IMG_3485

 

Le joli plaid de Cosabeth Parillaud qui nous en avait parlé au stage couleur.... simple et très masculin.

IMG_3486

 

Ambiance timide de fêtes de fin d'année.

J'espère et je n'en doute pas que notre atelier chez Claire où nous allons faire une carte de voeux géante sera plus coloré !!!! Nos cercles à broder qui vont servir de cadres sont prêts...... à suivre

Très belle journée, sous le soleil je crois.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité