Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
18 décembre 2015

Fin de semaine

Bonsoir a tous

Aujourd'hui c'était patchwork. Bon je ne vais pas vous montrer mon bateau car je n'ai pas beaucoup avancé mais dès qu'il est fini....une photo c'est promis. Il va falloir que j'accélère car j'ai encore beaucoup de travail sur ce patch.

C'était le dernier atelier avant les vacances de Noël et pour fêter cela Sophie (pas moi mais la chef) nous a organisé un super goûter avec un gâteau fait maison absolument délicieux. Tout à ma gourmandise j'ai oublié de faire des photos. J'ai tout de même réussi à ressortir du sac, l'ouvrage de Sophie !

IMG_3611

Sophie qui nous a habitué à de grands ouvrages plein de couleurs nous a fait un petit quilt tout en douceur et plein de poésie.

Demain matin mon amoureux et moi prenons la direction de Veules les Roses pour la magnifique et éphèmère vente de Noël de La Courte Pointe qui pour l'occasion se déplace.

Et puis à nous un week end formidable en compagnie de mes amis....j'ai hâte. Parler brocante, chiffons, refaire le monde, se promener..... quoi de plus agréagle. Je ferai des photos c'est promis. J'espère trouver quelques petits trésors.

Alors si vous habitez la Normandie réunifiée ou si vous avez envie de la visiter, si vous voulez voir de jolies choses et trouver des cadeaux originaux, c'est là qu'il faut aller :

IMG_3613Très belle soirée et très bon week end.

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour tous ces compliments et encore plus........... car demain l'amoureux c'est moi !!! L'autre Sophie.
Catégories
Publicité
Publicité