Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
21 décembre 2015

Un week end différent !

Bonsoir à tous 

Finalement je n'ai pas pu passer le week end avec mon amie Annie pour cause de soucis familiaux mais ce n'est que partie remise.

L'envie d'aller à Veules les Roses était tout de même bien présente, alors j'ai demandé à Sophie, ma copine de patch si elle voulait m'accompagner et je n'ai pas trop eu à insister pour qu'elle dise oui !

Nous sommes donc parties toutes les deux de bonne heure samedi matin et la route est passée bien vite en papotant. Nous avons tout d'abord rendu visite à Annie à la Courtepointe (Cany Barville) pour admirer les jolies décorations de Noël et voir toutes les nouveautés. Un petit café pour nous réchauffer, quelques petits achats et quelques photos :

IMG_3623

IMG_3627

IMG_3629

IMG_3625Merci Annie pour toutes ces merveilles!!!!

Nous voici reparties pour Veules les Roses où nous attend la Maison Bleue aménagée tout spécialement par Annie et Arnaud.

IMG_3619

Accueillies pas Marino avec un pain d'épice et un cake de Noël juste divins accompagnés d'un succulent vin chaud, nous avons découvert ce décor. De jolies choses partout, un feu dans la cheminée.....nous sommes restées longtemps..... nous étions bien.

IMG_3617

IMG_3615

 

En sortant de la maison bleu, la maison rouge nous attendait ! Une ancienne quincaillerie, dans son jus, transformée en maison d'art, où tout est joli et à sa place. Les peintures côtoient les sculptures. Les peintures de Thierry ont des couleurs formidables et très particulières;  les petites sculptures de Christelle sont juste irrésistibles ! Il y avait aussi des oeuvres textiles de Ise, pleine de poésie comme toujours. 

Allez les rencontrer, c'est un pur moment de bonheur !  

Une petite pause déjeuner, une petite salade, une tarte aux noix de pécan, un café.... et direction la mer. Vraiment j'adore ce village, tout y est beau. Quel plaisir de déambuler dans ces petites rues menant à la mer.

Il a fallu repartir pour rejoindre Deauville, plein de belles choses dans la tête......plein de projets aussi...

Très belle soirée

 

Publicité
Commentaires
C
comment fais tu pour decouvrir toutes ces belles choses et ces magasins magnifiques ?<br /> <br /> Continue tes promenades et de nous faire rever..<br /> <br /> Claude
C
c'était une belle journée ...assurément !
Publicité
Publicité