Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
29 octobre 2015

Grisaille..mais

Bonjour à tous

La grisaille s'est installlée sur Bénerville ! C'est l'automne, le vrai avec ses si jolies couleurs. Parfois j'aimerais savoir peindre juste pour immortaliser ce rouge, ce brique, ce jaune si particulier !

Hier, je suis allée chez mon amie Annie à Cany Barville et j'ai pu admirer toutes ces couleurs en premier sur la route de Honfleur puis sur la route qui conduit de l'autoroute à Cany.

Comme toujours je n'ai pas vu passer la journée.... Discussions philosophiques, éclats de rire, admiration de quelques beautés chinées ces derniers temps. J'ai même oublié de prendre des photos. Bref un moment de bonheur qui fait du bien. Je suis repartie le coeur léger, le sourire aux lèvres et la tête pleine de projets.

Pour contrer la grisaille, voici les dernières roses de mon jardin :

IMG_3366 (1)

IMG_3397

Et pour garder ces couleurs dans notre coeur pendant tout l'hiver, j'ai commencé un nouveau petit châle, si doux...

Très belle journée

Sophie

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité