Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
22 janvier 2016

La gastronomie, s'expose

Bonjour à tous

Hier c'était l'anniversaire de mon amoureux, alors pas d'aiguille et place aux papilles.

Nous avons dîné dans un restaurant où les plats sont aussi beaux que bons, où on vous reçoit avec sourire, gentillesse et discrétion, où la grande cheminée réchauffe les corps et les coeurs. Nous étions Au Pied des Marais à Varaville. Le restaurant se situe sur l'axe Deauville/Caen par la route du bord de mer, juste après Cabourg. Si vous passez par là, surtout ne manquez pas d'y faire une halte.

IMG_3834

IMG_3837

IMG_3838

Par respect pour notre restaurateur Thierry, ne n'ai pris que les desserts en photos mais tout était délicieux, de la mise en bouche au dessert.

Je n'oublie pas pour autant mes histoires de fils, alors ma prochaine bande de nine-patch est prête à coudre!

Aujourd'hui mes copines arrivent pour préparer les Puces de couturière de Pont l'évêque, il va y avoir de l'animation dans la maison et j'aime ça. Les chambres sont prêtes.

IMG_3839

 

Très belle journée à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité