Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
31 janvier 2016

Ca avance

Bonjour à tous

J'espère que vous allez tous bien et que vos ouvrages vous apportent tout comme à moi beaucoup de plaisir.

Mon patchwork sur le thème de la mer avance...

IMG_3886

La photo n'est pas très belle mais il ne fait pas assez beau pour aller au jardin et je ne sais où le fixer... Encore quelques bandes et le top sera fini ! je vois la phase de quilting arriver et je n'aime pas ça du tout !!! heureusement il me reste six mois pour le faire !

N'oubliez pas c'est bientôt le salon de l'Aiguille en fête à Paris... et pour moi mardi c'est atelier broderie chez Claire ; je vais essayer d'avancer mes hexagones brodés.

Je prépare mon sac.....

Très belle journée à vous tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité